Christelle Simon
Acupuncture - Avignon
Christelle Simon
Acupuncture - Avignon

Acupuncture à Aubignan (84810)

Acupuncteur à Aubignan

Acupuncteur à Bédarrides, je propose des séances en cabinet pour enfants, adolescents, adultes ou seniors. J'exerce les pratiques d'acupuncture depuis presque 10 ans.

Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. On ne devient pas thérapeute par hasard. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à trouver un équilibre profond et durable.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Christelle Simon, acupuncture

Christelle Simon, Acupuncture à Aubignan

Envoyé !

Erreur serveur

Christelle Simon, acupuncteur à Aubignan

Installée à proximité d'Aubignan, Christelle Simon est également spécialisée en massage Tui Na.

Le cabinet de votre acupuncteur est facilement accessible depuis Châteauneuf-de-Gadagne, Morières-lès-Avignon, Saint-Saturnin-lès-Avignon, Carpentras mais aussi Pujaut ou Villeneuve-lès-Avignon pour toute séance d'acupuncture.

La ville d'Aubignan, de code postal 84810, appartient au département Vaucluse et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 4864 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Avignon mais aussi Carpentras et Orange.

ACUPUNCTEUR À AUBIGNAN

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

  • Ecoute
  • Confiance
  • Adaptabilité

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Mathilde

Je ne pourrais plus me passer des rdv avec Christelle Simon. Venue à l’origine pour des douleurs de sciatique qui ont disparues en quelques séances, elle m’a ensuite suivie dans le cadre de ma grossesse et à chaque fois que je sors de son cabinet je suis sur un petit nuage. Excellente praticienne, je recommande les yeux fermés !

CHRISTELLE SIMON À AUBIGNAN

Christelle Simon

1 avenue bouquimard
84370 Bédarrides

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.