Christelle Simon
Acupuncture - Avignon
Christelle Simon
Acupuncture - Avignon

Massage Tui Na à Aubignan (84810)

Masseur Tui Na à Aubignan

Je suis spécialiste en acupuncture depuis presque 10 ans. Proche d'Avignon mais aussi Carpentras ou Orange, mon cabinet de massage Tui Na se situe au 1 avenue bouquimard à Bédarrides. Je traite et soigne enfants, adolescents, adultes ou seniors durant des consultations en cabinet.

Les techniques de massage Tui Na sont idéales pour traiter addiction au tabac, migraines, arthrose, lombalgie, lumbago, déséquilibre émotionnel ou encore troubles de la ménopause...

Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Christelle Simon, massage Tui Na

Christelle Simon, Massage Tui Na à Aubignan

Envoyé !

Erreur serveur

Christelle Simon, masseur Tui Na à Aubignan

Christelle Simon vous reçoit à Aubignan pour toutes consultation de : acupuncture.

Le cabinet de votre masseur Tui Na est facilement accessible depuis Saint-Saturnin-lès-Avignon, Villeneuve-lès-Avignon, Carpentras, Châteauneuf-de-Gadagne mais aussi Pujaut ou Morières-lès-Avignon.

La ville d'Aubignan, de code postal 84810, appartient au département Vaucluse et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 4864 habitants. La ville la plus peuplée du département est Avignon.

MASSEUR TUI NA À AUBIGNAN

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

  • Ecoute
  • Confiance
  • Adaptabilité

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Geneviève A.Avignon

Mme Simon est une personne très à l'écoute et soucieuse du bien être de ses patients.Vrai travail thérapeutique profond et efficace. Merci pour tous vos conseils et votre aide.J' ai toute confiance en vous. Bien Cordialement.

CHRISTELLE SIMON À AUBIGNAN

Christelle Simon

1 avenue bouquimard
84370 Bédarrides

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.