Christelle Simon
Acupuncture - Avignon

Massage Tui Na à Monteux (84170)

Masseur Tui Na à Monteux

Masseur Tui Na à Bédarrides, je vous propose des consultations de massage Tui Na en cabinet pour tous, enfants, adolescents, adultes ou seniors. J'exerce dans les domaines d'acupuncture depuis 5 années.

Migraines, déséquilibre émotionnel, arthrose, lumbago, troubles de la ménopause, lombalgie, addiction au tabac et beaucoup d'autres problèmes peuvent affecter votre quotidien. Je peux vous aider.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Christelle Simon, massage Tui Na

Christelle Simon, Massage Tui Na à Monteux

Envoyé !

Erreur serveur

Christelle Simon, masseur Tui Na à Monteux

Christelle Simon vous reçoit à Monteux pour toutes consultation de : acupuncture.

Le cabinet de votre masseur Tui Na est facilement accessible depuis Sorgues, Vedène, Sarrians, Le Pontet, Roquemaure, Jonquières.

Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Vaucluse, Monteux (84170) est une ville de 10989 habitants. Carpentras, Pernes-les-Fontaines, Vedène, Sorgues, L'Isle-sur-la-Sorgue entourent Monteux.

MASSEUR TUI NA À MONTEUX

Pour en savoir plus sur les techniques de massage Tui Na, contactez-moi.

  • Ecoute
  • Adaptabilité
  • Confiance

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par MO

Premier RDV hier..Première approche claire précise efficace ... Mon corps était en demande ..merci de l'avoir écouté entendu aidé..j'avoue que je ne m'attendais à une telle diversité de soins .c'est tellement complet complémentaire waouuuuuu.. et tout cela ds un temps pris sans stress sans bacler ..... ce n'est je crois que le début d'un chemin à parcourir ensemble ..Merci d'accepter de m' aider à comprendre les pourquoi.... MERCI...

CHRISTELLE SIMON À MONTEUX

Christelle Simon

1 avenue bouquimard
84370 Bédarrides

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.