Christelle Simon
Acupuncture - Avignon
Christelle Simon
Acupuncture - Avignon

Acupuncture à Sarrians (84260)

Acupuncteur à Sarrians

Depuis bientôt 10 ans, j'utilise les méthodes d'acupuncture à Bédarrides. En tant qu'acupuncteur, mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors.

Troubles de la ménopause, lombalgie, arthrose, déséquilibre émotionnel, douleurs articulaires mais aussi migraines ou lumbago et beaucoup d'autres problèmes peuvent affecter votre quotidien. Ne vous résignez pas.

Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Christelle Simon, acupuncture

Christelle Simon, Acupuncture à Sarrians

Envoyé !

Erreur serveur

Christelle Simon, acupuncteur à Sarrians

Christelle Simon vous reçoit à Sarrians pour toutes consultation de : massage Tui Na.

Le cabinet de votre acupuncteur est facilement accessible depuis Courthézon, Le Pontet, Sorgues, Monteux, Vedène, Jonquières pour une consultation d'acupuncture.

Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Vaucluse, Sarrians est une ville de 5809 habitants (données de 2010). Sarrians est située à proximité de Monteux, Carpentras, Pernes-les-Fontaines, Sorgues, Vedène.

ACUPUNCTEUR À SARRIANS

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre acupuncteur Christelle Simon.

  • Confiance
  • Adaptabilité
  • Ecoute

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Mathilde

Je ne pourrais plus me passer des rdv avec Christelle Simon. Venue à l’origine pour des douleurs de sciatique qui ont disparues en quelques séances, elle m’a ensuite suivie dans le cadre de ma grossesse et à chaque fois que je sors de son cabinet je suis sur un petit nuage. Excellente praticienne, je recommande les yeux fermés !

CHRISTELLE SIMON À SARRIANS

Christelle Simon

1 avenue bouquimard
84370 Bédarrides

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.