Christelle Simon
Acupuncture - Avignon
Christelle Simon
Acupuncture - Avignon

Acupuncture à Orange (84100)

Acupuncteur à Orange

Acupuncteur à Bédarrides, je traite et soigne enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors durant des consultations en cabinet. Je suis spécialiste en acupuncture depuis plus de 5 ans.

Prévenir, Energétiser, Soulager : ce sont les mots clés de mon travail. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Christelle Simon, acupuncture

Christelle Simon, Acupuncture à Orange

Envoyé !

Erreur serveur

Christelle Simon, acupuncteur à Orange

Christelle Simon vous reçoit à Orange pour toutes consultation de : massage Tui Na.

Le cabinet de votre acupuncteur est facilement accessible depuis Camaret-sur-Aigues, Carpentras, Bédarrides, Angles, Pernes-les-Fontaines ou encore Châteauneuf-de-Gadagne pour une consultation d'acupuncture.

La ville d'Orange, de code postal 84100, appartient au département Vaucluse et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 29135 habitants. Bagnols-sur-Cèze, Sorgues, Bollène mais aussi Pont-Saint-Esprit ou Vedène entourent Orange.

ACUPUNCTEUR À ORANGE

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

  • Confiance
  • Adaptabilité
  • Ecoute

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Jacques Vassy

Epaule douloureuse +++ Un petit message juste pour vous dire merci je n’ai plus cet énorme poids sur l’épaule droite, il y a toujours des résonances douloureuses qui vont en diminuant. Je me réjouis de vous retrouver le 19/6.

CHRISTELLE SIMON À ORANGE

Christelle Simon

1 avenue bouquimard
84370 Bédarrides

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.